Références

Bonjour,
Je me nomme Cindy Tremblay et je suis responsable d’une équipe de développement web de plus de 20 personnes au sein de la société Radio-Canada à Montréal. Stéphanie Ortiz-Matthey a travaillé plus de 3 ans au sein de mes équipes et c’est sans réserve que je vous la recommande comme employée.

Embauchée comme intégratrice web, Stéphanie s’est immédiatement distinguée par son sens des solutions, sa rapidité d’exécution et son grand souci du client.

Souciante, curieuse et toujours en recherche de défis, elle est vite devenue une ressource prisée. Bien que recrue à l’époque, c’est à elle que l’on a confié l’intégration complète de Tou.tv. Ce projet web novateur était assorti de délais serrés et d’attentes très élevées. Récipiendaire de plusieurs prix, il est encore cité à l’interne comme une exemple d’excellence en termes d’exécution de projet.

Toujours surprenante, elle a également réalisé plusieurs mandats de design que vous pouvez apprécier sur son portfolio web. Avant de nous quitter, je lui ai confié l’intégration de la nouvelle zone jeunesse de Radio-Canada et sa contribution a largement dépassé le travail attendu. Ses initiatives sur le projet nous ont notamment permis d’atteindre un niveau de performances plus élevé que ce qui était ciblé.

Vaillante, fiable, polyvalente et ingénieuse, Stéphanie est définitivement une personne de talent sur qui on peut compter. Toute mon équipe et moi serions ravis de travailler à nouveau avec elle si l’occasion nous en était donnée.

Cindy Tremblay, Superviseure | Internet et services numériques, Équipes de développement web Tou.tv, Espace.MU, Radio-Canada.ca

J’ai eu la chance de rencontrer Stéphanie Ortiz-Matthey à son arrivée au Canada en 2006. En tant que son premier employeur au Québec, j’ai été ravi de la voir se joindre au sein de notre équipe en tant que graphiste et intégratrice web. Sa curiosité, son désir d’apprendre et son entregent lui ont permis de s’intégrer rapidement à l’équipe. D’ailleurs, très rapidement, nous avons pu voir les fruits de son talent. Elle a travaillé avec nous 3 années avant d’être recrutée par Radio-Canada.

Je viens d’apprendre qu’elle repart vivre en Suisse. Et bien, vous êtes chanceux. Si vous considérez la candidature de Stéphanie, sachez que vous avez devant vous une femme capable de beaucoup de détermination. Définitivement, un atout pour votre organisation, je vous la recommande chaudement.

Claude Rousseau